STORIKS TEAM
Albums Photos
29 septembre 2014

La Baule 20014

Ca y es,t le premier jour de pêche est arrivé et une fois n’est pas coutume ce n’est pas par la pêche du bar que je commence mes congés. Le concours Freestyle auquel je participe m’oblige à faire le plus d’espèce afin de marquer le plus grand nombre de...
30 septembre 2011

Open Street de Verdun

Ce 25 septembre a eu lieu la deuxième édition du Street Fishing de Verdun. Bravo à l'AAPPMA " La Goujonnière Meusienne " et la fédération pour la protection du milieu aquatique de la Meuse pour son efficacité d'organisation. Une plus belle rencontre par...
10 juin 2013

Journée découverte de la pêche du carnassier Samedi 15 juin 2013

Suite au succès des précédentes journées de découverte technique, la Fédération propose cette année encore deux journées de rencontre à la base de l’UNAP. Le samedi 15 juin prochain, le temps d’une demi-journée (le matin ou l’après-midi, à vous de choisir...
3 mai 2015

Ouverture en "Flotte"

Le voilà arrivé, ce jour que l'on attendait tous, le 01 mai, le jour de l'ouverture du carnassier. Et pour le coup nous serons gâte : pluie pluie et encore de l'eau... Que d’eau… Tout en buvant notre café, nous équipons nos floats sans oublier de laisser...
22 juillet 2011

Mathieu Pêche Passion

A deux pas de la gare de Lingolsheim se trouve un haut lieu de rencontre et d'échange entre pêcheurs. Pêcheur passionné, Mathieu tient son magasin pour le plus grand plaisir de nous tous. Il renseigne, guide pour faire le meilleur choix. Mettant tout...
7 septembre 2011

Undergroundfishing / manche de Strasbourg

Dernière phase qualificative, du tournoi, ce week end sur les spots urbains de la ville de Strasbourg. Comme depuis le début des manches, c’est sous des faux airs de bataille Comtois/Storik’s que nous nous retrouvons ce Dimanche. Strasbourg aura tenu...
20 septembre 2012

IS STORIK'SSSSSSSSSS

Après bientôt quatre années d’absence, le street fishing fait son grand retour sur les rives du Doubs, et ceux grâce à l’association des Fisheurs-Comtois. Bien entendu nous ne pouvions rater cet évènement et c’est donc en meute que somme descendu sur...
13 octobre 2015

Sortie Black Bass

Cela faisait longtemps que nous souhaitions faire une petite escapade pour pêcher le black Bass, ce poisson qui nous manque ici. Direction au sud-ouest de Lyon pour une petite session Bass. Sur place, je crois que nos float tube n’étaient aussi rapidement...
23 juillet 2015

Que le temps passe... Je dois l'avouer que les

Que le temps passe... Je dois l'avouer que les sorties ces derniers temps ont été rares soit par manque de temps ou que la météo n'était pas disposée au moment ou nous avions des disponibilités.Ce qui du reste a permis de faire un peu de repérage et je...
2 mai 2012

Ouverture 2012

Salut Ouverture sur Stars. Pour la Storik’s, le matin sur le centre-ville et l’après-midi sur les bord du Rhin. Des aspes bien tatillons, peut-être dû à la température de l’eau. Un seul pique d’activité flagrant aux environs de 9h30, le niveau de l’ILL...
4 septembre 2012

UNDERGROUND FISHING part 3 : STRASBOURG l’assaut final

La dernière phase du tournoi “ UNDERGROUND FISHING TOUR 2012 ” c’est déroulé ce dimanche 02 septembre sur les quais Strasbourgeois. Tout le groupe B a répondu présent à l’appel hormis Riquet pour raison professionnelle. Sur le départ... Le temps était...
16 juin 2014

Open Barque et Float Tube de BOUZEY (88).

Le premier open float tube pour la Storik's et il était attendu... L’AAPPMA d’Epinal a organisé le dimanche 15 juin deuxieme concours de pêche au carnassier en barque et float tube sur le réservoir de BOUZEY. Un joli terrain de jeu pour les amoureux de...
29 juillet 2014

Sortie Rockfishing

Petite sortie Rockfishing au port de Strasbourg. Comme chaque année pour le battle FreeStyle Fishing il y a des point à faire avec nos nouveaux venus que sont les gobies. Me voilà donc en route pour le port et arrivée sur mon spot, je constate qu'ils...
2 mai 2014

Sortie de L’ouverture du carnassier.

Voilà, nous y sommes : l’ouverture du carnassier. Le deuxième jour le plus important après l’ouverture de la truite. Cette nouvelle saison sera principalement consacrée au float tube. Et cette journée d’ouverture se fera sur une gravière privée sur invitation...
1 novembre 2014

Float-tubeurs dans la brume

Sur place, en buvant un petit café et en voyant cette brume, nous nous posions la question de savoir à quelle température était l'eau ? Sachant qu'il ne fait que 8° ce matin et très humide. Une fois la mise à l'eau faite nous constatons avec plaisir que...
7 novembre 2012

Finale UF 2012

Finale UF 2012 Mulhouse Le rendez-vous est fixé à 8h30, rue de la navigation à Mulhouse, sur notre parking habituel, ou un ciel gris et menaçant nous attend. Avec grand plaisir, je constate qu’il n’y a pas que les habituels du circuit street et avons...
28 juin 2011

Underground fishing/manche 1 Besançon/

Underground fishing Manche 1 Besançon Report rapide de la manche underground fishing qui s’est déroulé sur la boucle Bisontine ce Dimanche avec de faux airs de bataille Comtois vs Storik’s. Le parcours est divisé en deux secteurs, un le matin et un l’après...
25 juillet 2011

Undergroud fishing /manche de Mulhouse/

C’est à l’occasion de la seconde manche du tournois underground fishing que nous avons retrouvé une partie des Fisheurs Comtois pour une session sur les spots de Mulhouse. La pêche est beaucoup tendue que les semaines précédentes, les perches sont bien...
17 octobre 2011

Open street de Seine et Marne 2011

Open street de Seine et Marne 2011 Contrairement à la saison passée, cette année l’open de Seine et Marne ne se tenait pas à Melun, mais à Montereau Fault Yonne. Un grand bravo à toute l’équipe du club carna 77 pour l’organisation de ce street, qui reste...
8 avril 2012

Portugal 2012 bass session.

Après l’Espagne et le lac d’Orellana en 2011, cette année c’est sur le lac de Santa Clara que l’on a décidé de partir à la recherche exclusive du black bass. Pour cela nous avons fait confiance à Latitude Fishing et je tiens à remercier Thierry Sureau...
20 juin 2012

La Storik's au pays de la "fritte"

La STORIK’S au pays de la « fritte » Ca nous démangeait depuis l’annonce de ce street, et puis comme nous sommes ouverts à tout nouveau défi, Ludo et moi-même décidons donc de s’inscrire pour ce street avec un règlement qui prend en compte les cyprinidés...
25 octobre 2011

LYON et le Street en Saône

L' Open Street de LYON Ben oui, c'est notre dernière date, la saison se termine sur un spot que nous n'avons jamais vu et encore moins pêché: la Saône. Pour cette dernière, nous serons que deux à faire le déplacement, notre Franky étant retenu pour des...
24 juillet 2012

Underground fishing Part 2 : Besac

Une fois de plus le groupe « B » joue à guichet fermé, tous présents comme nous l’entendons… Un départ pour la Storik’s de très bonne heure, à 04h30, pour être à l’heure au point de rendez-vous. Arrivée sur place un petit 8° nous reçoit avec un ciel dégagé...
8 juillet 2012

Rockfish in Elsass'

Cela fait un peu plus de deux ans que l’on en entend parler, la venue de nouveaux poissons sur le Rhin mais aussi la Moselle. Ces poissons ce sont des gobies d’eau douce. Originaire du bassin du Danube, ils ont empruntés les même couloires migratoire...
9 mars 2014

Ca y est, c’est reparti !!!!

Ah l’ouverture… Quel pêcheur n’y rêve pas, deux longs mois (9mois pour la truite) ou l’on bichonne son matos avec grand soin pour être prêt pour ce jour qui relance la saison. Cette fermeture qui nous prive de notre passion. Le voilà, ce 08 mars 2014,...