Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

Open street de Seine et Marne 2011

Open street de Seine et Marne 2011

 

Contrairement à la saison passée, cette année l’open de  Seine et Marne ne se tenait pas à Melun, mais à Montereau Fault Yonne.

 

Un grand bravo à toute l’équipe du club carna 77 pour l’organisation de ce street, qui reste une date incontournable. Bravo messieurs.

C’est toute la Storik’s qui s’est rendu sur cet open. Arrivé le Samedi dans l’après-midi, on se dégotte un petit spot sur les bords de l’Yonne, et c’est parti pour une session.

 

DSCN2544

 

Tout le monde aura droit à son lot de perches plus ou moins maillées, et quelques rotangle se joindront au festival.

 

DSCN2546

 DSCN2548

 

Dimanche le temps est au brouillard pour démarrer la matinée.

DSCN2549

Sur le premier secteur, je rentre trois perches maillées parmi la multitude de pin’s.  

A la pause je suis 11ème, Frank et Thierry sont toujours capot.

Après un repas de malade, on repart sur les secteurs en Seine. Le brouillard à laisser la place au soleil et les meutes de perches sont très active.  Malgré cela je  ne retoucherais du poisson maillé que sur le dernier secteur.

DSCN2551

 

Au final, je me classe à la 14ème place avec 5 perches, Thierry 20ème avec deux perches et Frank n’a pas trouvé de solution à cet open.

Pour le podium on retrouve en première place Boris Cariou (No stressfishing) en seconde position Fabian Viscontini ( Fisheurs Comtois) et sur la troisième marche, c’est Tom Bomtempelli ( Lucky craft).

 

DSCN2562

 

Jérome Pomarat  qui s’adjuge le big fish avec un brochet de 87cm en drop shot, s’il vous plait.

 

DSCN2559

 

Encore bravo au podium, à mon binôme de m'avoir supporté, aux comissaires, à la cuisinière,au club carna 77  tous ceux que j'oublis et les autres.

Rendez-vous le week-end prochain pour la clôture de cette saison 2011 avec l’open de Lyon.

 

A++++++++++ Ludo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
salut,<br /> <br /> bon petit report!<br /> je peux repiquer la tof du broc pour le report des comtois?<br /> @+
Publicité