Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2015

Première sortie 2015

La carte 2015 en poche, nous voilà partie pour notre première session : objectif sandre.

Arrivé sur le spot, nous trouvons un Rhin en cru et une eau « bien chocolat »

Des le début, quand je me suis rendu compte qu'avec mes 22gr je n'arrivais pas à tenir le fond tous mes espoirs de toucher un sandre se sont envolés avec le vent qui ne faisait que forcir.

Mon Franky, avec une tête plombée de 30gr tenait le fond et la deuxième tape fut la bonne :un brochet de la même taille.

P1010592 

 

Pour moi, première sortie et premier capot...

La deuxieme fut la bonne, pour moi aussi un broc.

P1010595-Blog 

P1010596 - Blog

 

Pas de monstres mais ça fait toujours plaisir quand les mains sentent le poisson !

@+Thierry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Jean François,<br /> <br /> Ça me fait plaisir que tu passes par là.<br /> <br /> Et oui, et pour rester patient ça va être révision de tout le matos pour l’ouverture de la truite.<br /> <br /> Au plaisir de se revoir et pourquoi pas sur un concours float !<br /> <br /> @+ Thierry.
J
Bon ,il n'y a plus qu à être patient ,maintenant ...<br /> <br /> Au plaisir .
Publicité