Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2011

Undergroud fishing /manche de Mulhouse/

 

groupeB

 

C’est à l’occasion de la seconde manche du tournois underground fishing que nous avons retrouvé une partie des Fisheurs Comtois pour une session sur les spots de Mulhouse.

 

La pêche est beaucoup tendue que les semaines précédentes, les perches sont bien plus tatillonnes et même avec des leurres de 2 ‘’ les ferrages « à blanc » sont légions.

Un rapide tirage au sort désigne les binômes du jour. Thierry pêchera avec Stéph , Frank Pierrot, Nico Guillaume et moi, comme d’hab avec Fred.

 

Sur l’amont du secteur 1 Fred fait rapidos bouger des perches au jerk avant de perdre un poisson non identifié. Je rentre ma première perche maillée sur le même spot.

 

image_preview

 

Nico et Guillaume qui sont aussi sur l’amont ne trouve que du mini fish, avec quand même une mention pour Guillaume qui prend un aspe de 33 et un bec de 46.

Sur l’aval Pierrot perd un broc et un aspe maille avant de faire sa perche de 20. Franky décapote aussi alors que Thierry qui tente de sortir du lot en pêchant 3’’, reste capot.

Steph a aussi une perche au compteur.

Sur le chemin des bassins de la filatures je refait deux perches, ainsi que Fred à force de harceler un banc sous les arbres.

Sur les bassins de la filature c’est pins land pour tout le monde sauf Pierrot qui perd, une fois de plus, un aspe maillé sur défaillance technique, le triple casse au moment de la prise.

 

DSCN2422

 

A la pause c’est petit repas entre amis dans la bonne ambiance, dans la plus pure des traditions Comtois/Storik’s.

Pour le second secteur, changement de parcours, direction la gare de Mulhouse. Secteur moins productif, mais où, potentiellement, les poissons sont plus gros.

Comme prévu, peu de poissons de sortis, une perche de 33,6 pour Fred, qui aura raison de sa canne (scion cassé) et un aspe de 42 pour Stéph au leurre souple.

 

DSCN2423


Au final je conserve ma pole position de justesse, devant Stéph et Fred reste abonné à la troisième marche.

 

DSCN2427

Fred 3ème / Moi 1er / Stésph 2ème

 

Une manche bien difficile ou il ne se sera pris que 9 perches et 1 aspe.

 

Merci à tous les participants, bonne trêve et rendez-vous à Strasbourg pour la dernière manche le 4 Septembre.

Tous les résultats et les classement ici.

 

A+++++++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est repartie hier l'occase de retoucher une jolie perche de 30 dropée sur la stingray L... pas bronchée cherchez l'erreur ^^
F
Ah sacré scion.....<br /> Je suis bien placé pour en parler<br /> Vive le S.A.V
J
Ludo en pleine forme bravo pour cette victoire ,dommage pour ceux qui ont eu moins de chance dont une certaine mazzera ...
Publicité