Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2011

LYON et le Street en Saône

L' Open Street de LYON

 

Affiche Lyon2

 

Ben oui, c'est notre dernière date, la saison se termine sur un spot que nous n'avons jamais vu et encore moins pêché: la Saône. Pour cette dernière, nous serons que deux à faire le déplacement, notre Franky étant retenu pour des affaires familiales. Le rendez vous est pris à 09h00 chez Ludo de façon à arriver en début d'après midi pour rejoindre nos Rapala's chéris, histoire de mouiller quelques leurres et prendre la température… 

Sur place, Lyon et ses quais de Saône nous accueil les bras ouvert avec des linéaires superbes.

DSCN2574

Urbain, rive droite comme rive gauche, comme il se doit pour un Street et ceci sous couvert dela Basilique Notre Dame de Fourvière.

PA230088

Après avoir pris connaissance du parcours nous nous dirigeons, rejoint par Nicolas et Florent, vers un petit spot tout en aval du secteur compet Street, où nous ferons quelques perches.

DSCN2569

 

DSCN2568

Nous terminons cette partie de pêche plus qu'agréable avec nos potos par le traditionnel repas Storikien…Avec débriefing et douceurs... 

Il est vrai que la Sotrik's fête chaque Street et l'honore dignement en avance, mais les choses faites et bien faites ne sont plus à faire et nous pouvons nous retourner chez nous avec la satisfaction de n'avoir rien oublié et surtout d'avoir accompli notre tâche…

Dimanche 07h00, 20 quai Gillet, il fait froid….

PA230086

Ludo se les pèles comme d'autres…

Le café chaud, pain confiture sont les bienvenues…Après un briefing un peu long et le tirage au sort des binômes/secteurs, nous voilà parti. En ce qui me concerne, j'ai la joie de passer ma journée avec Johan, contrairement à Ludo qui passera la journée avec un local "spécial" si je peux m'exprimer ainsi…

Nous ferons du poisson régulièrement sur tous les secteurs, mais pas assez.

En effet, j'ai fait 2540 pts poissons, ce qui est énorme pour un street "normal"  et me classe 16ème, mais ce qui n'est RIEN à coté du score du WINNER: 5358 pts poisson, j'ai cité: Mr Jean Michel MARCON.

PA230102

Bravo Jean Mi.

Une belle date, plus que poissonneuse: plus de 400 poissons dans la journée, mais où il fallait marcher !!! et cela toute la journée…Les nombreux poissons se méritaient car il fallait les trouver dans ces secteurs sans postes marqués!!!

Il n'y aura pas de photo du podium en raison d'une erreur de saisi lors de la prise en compte des poissons et la photo que j'ai ne correspond pas au classement qui a été modifié.

Le podium: 

1er Jean Michel MARCON 5358 pts

2ème Morgan CALU 4672 pts

3eme Jean François DESGRANGES 4533 pts

 

Bravo messieurs.

Et pour être complet, le classement du Street:

 

Classement Street Lyon

 

Pour les  Bravos, je tire mon chapeau à Mathieu pour la prise en compte de ces erreurs et sa réactivité de premier ordre. 

Merci à tous les bénévoles, aux commissaires et aux partenaires locaux pour la dotation. Merci à la ville de Lyon et à l'AAPPMA locale et aux membres de l' AFCL qui ont sacrifié la compet pour l'organisation.  

Cette année encore, j'ai passé et je me permettrais de parler pour la STRIK'S Team, NOUS avons passé une agréable saison. Ou, nous avons vu arriver des nouveaux la saison dernière avec les couacs des débutants et qui cette année se sont placés parmi les dates incontournables, je pense plus particulièrement à Verdun ou personne n'aura oublié tout cet investissement des organisateurs, mais je devrais dire de CHACUN de façon à n'oublier personne à quelque niveau que ce soit.

Et Lyon rejoindra ce groupe.

BRAVO Messieurs.

Devant ce tel dévouement pour la promotion de la pêche, nous autres compétiteurs nous ne pouvons qu'honorer votre invitation et rajouter une pierre, notre petite pierre à l'édifice, qui, sans vous ne serait rien.

Merci @ TOUS et à la saison à venir.

Storikement Thierry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité