Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Retour à la réalité!

Retour à la (dure) réalité

 

Après la débauche de touches et de poissons en Espagne, il faut bien se rendre à l’évidence, quitte à prendre peu de poisson, autant que ce soit des jolis !

Session, donc, sur la Moselle ce weekend en première.

 

DSCN2138

DSCN2143

 

 

Je sors des sentiers battus, afin d’éviter les truites surdensitaires. Sur certains pools les gobages me font savoir que je ne dois pas avoir la bonne technique.

Pas mal de poissons sont postés sur les lisses avant les courants.

 

DSCN2145

 

Je me mets donc à pêcher systématiquement ces postes, même si il y a peu d’eau, et au final c’est une dizaines de truites que je rentre dans mon escarcelle. Beaucoup de petite car seulement deux ou trois seront maillées.

 

DSCN2134

DSCN2135

 

 

La plus grosse accusera un bon 40cm et ce sera vraiment déplacé de loin pour venir cueillir le pointer 48SP, coloris Blue Gill.

 

DSCN2150

DSCN2151

 

Une bonne matinée , qui permet d’éviter les crises de manques.

 

A++++++++++++++++ Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, les pt'i Lu.<br /> <br /> Merci pour les com's.<br /> Et le jerking d'un beef' 100 ou 48 c'est la même chose.<br /> <br /> A++++++++++++++
J
Pas si mauvaise que ça la transition,de jolies truites l'essentiel étant de rester au contact !
D
Jolies truites, la transition entre Beef 128 et Beef 48 à pas été trop dure? ^^
Publicité