Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2013

Ouverture 2013 réussie.

 

Depuis le temps qu’on l’attendait celle-là.

 

 

Comme chaque année, le lieu du rendez-vous ne change pas, l’horaire d’ailleurs non plus…

Tout en s’équipant, Franky jurait de ne pas se prendre la tête avec les vieux viandards du coin…

Ben, pas plus de 15 minutes plus tard, mon Franky était en train de poser la question à un pêcheur si cela le dérangeait de jeter sa ligne ailleurs que dans les nôtres, le ton était donné.

Déjà pas mal de monde à cette heure.

Puis Franky trouve la couleur et m’en sort une de 60 :

 

TRUITE 60 CM (2)

 

Batailleuse la belle et pendant le combat elle lui casse une branche du triple, pendant la remise en état de son leurre, il ne manque pas de me lancer « je te laisse le temps du bricolage et je sors la seconde »…

Là je me dis qu’il va falloir que je m’applique, et la châtaigne arrive dans mon bras et le retour ne se fait pas attendre... C’est du lourd, elle commence à monter, je la vois, je commence à trembler de bonheur, titi celle la faut la mettre au sec… et elle y arrivera avec ses 65cm.

 

65cm_3

 

Cette ouverture 2013 réussie restera marquée longtemps dans nos esprits.

Ça c’est une ouverture à la mode Storik’s….

 

@+ Thierry.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité