Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 août 2014

Perches d'été en drop shot

Enfin, vu le temps, je devrais plutôt dire d'automne...

La session commence avec un ciel couvert, une pluie fine et une température fraîche pour la saison. Sur le spot, je trouve une eau encore un peu chargée par toutes ces dernières pluies mais largement pêchable.

Je commence avec un shad de 3 pouces et au bout de ¾ d'heure et X changement de couleur, je décide de passer en 2 pouces. Au bout de quelques minutes voilà la première touche et il me restera qu'un shad sans caudale...

Et puis en voilà une de ferrée.

 

P1010469

 

Après quelques perches, je rencontre Albert qui lui avait décider de chercher le brochet avec, comme à son habitude, de gros leurres. Un peu plus loin, il aura un suivi et le brochet décidera d'attaquer à deux ou trois mètres du bord : loupé, Albert continue son animation et arrivée dans ses pieds le brochet porte sa deuxième attaque qui se soldera encore par un échec.

Quant à moi je me ferrai couper par un broc que j'ai quand même réussi à faire monter histoire de voir qu'il devait faire 60 à 70 cm.

Un rayon de soleil bref me permettra de finir la session avec une vingtaine de perches dont celle-ci

P1010463

P1010465

P1010466

 

@+ Thierry.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Thierry, superbes poissons, tu t(es éclaté je vois. Faudra qu'on se fasse une sortie prochainement. Perso je n'y suis pas retourné depuis mon retour de Lorient.<br /> <br /> @+ Martin
Publicité