Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Finale underground 2011

 

 Voilà nous y sommes, la finale underground qui verra le champion de ce tournoi, cette année, remporter un « price money » de 150€, offert par la société Biwaa.

C’est sur la Seine, à Melun,  que vont s’affronter les qualifiés des trois groupes qui se sont constituer.

Gros carton de fish, puisqu’il se serra pris 121 poissons maillés à 9 compétiteurs. Essentiellement des perches.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, une vidéo est en préparation où vous pourrez sentir l’ambiance de cette rencontre.

Pour ma part je me classe 4ème avec 14 perches maillées.

 

Pour le podium c’est Stéphane Oster (fisheurs Comtois/ WOF) qui est sacré champion UF 2011, avec 31 perches au compteur, suivi de Jean Luc cléret. La troisième place reviens à Julien Trainaud (Carnokill/ Ilmax).

DSCN2592

 

 

Avant de terminer ce retour, je tenais à remercier la société Biwaa pour la dotation de 150€ qui est tombé directement dans la poche du vainqueur.

Ensuite je remercie les frangins pour la mise en place de ce tournoi, qui nous aura permis de passer de bon moment au bord de l’eau.

Je vais aussi remercier tous les acteurs du groupe B, pour leur bonne humeur et la qualité des rencontres auxquelles nous avons pu assister.

 

Pour finir quelques photos de cette journée et le lien ou vous pourrez retrouver, prochainement, plus de détails. C’est sur ce site.

 

DSCN2575

Jean Luc , chub master ce jour là.

 

IMG_0033

37 pour Juju.

 

P1010831

 

DSCN2585

 

PA300291

28 au Stroik's micro jig!

 

IMG_0036

La vie en vert.

 

DSCN2577

The winner 2011 issssssssssssssssssssss

 

PA300293

 

IMG_0037

 

DSCN2578

 

DSCN2589

Bravo copain.

 

A++++++++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yo Yannick, pas de blème , si tu est chaud , je te garde une place dans le groupe.<br /> <br /> A+++++++++ Ludo
Y
Bravo les comtois et la storik.En espéreant être des votres l'année prochaine.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Yanick
Publicité