Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 août 2012

SURF ATTITUDE...

Me voilà de retour dans cette belle région: La Normandie.

La côte fleurie plus exactement qui me tient tellement à coeur.

Cela faisait un an que j'attendais ce retour aux sources pour prendre des bouffées d'air iodée.

Impossible de trouver un pêcheur normand de dispo pour m'enmener taquiner le poisson en pleine mer.

                                01

                                Un 44 pris aux leurre de surface...

Ainsi, direction le bord de mer pour essayer de prendre ces labrax tant convoiter.

De faible résultat aux leurres, certainement à cause de poissons chipoteurs et de grosse chaleur.

M'ont fait me rabattre sur le surfcasting.

                      02

Technique que j'apprécie énormement et qui fait souvent la différence lors de pêche difficile.

                                      03

 

Choix judicieux puisque avec des montages discrets à long trainard, je réussis à faire de belles prises.

                                     04

                                     Un 54 cm pris au surf...

Record personnel battu avec un bar de 77 cm au compteur.

                                     05

Enespérant te revoir l'an prochain grande bleue pour de nouvelles aventures.

Une dédicace spéciale à Michel, mon partenaire de pêche.

Et pour finir " petit coup de gueule "...

Non au projet d'implantation d'héoliènes sur tout le long du littoral normand.

Arrêtons de dénaturer ce paysage, l'homme en fait suffisament assez...

Storiksement votre,

FRANK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité