Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

JOURNEE PECHE AUX CARNASSIERS.

logo_FDP_67_pt

 

Cette année encore, la Fédération de Pêche du Bas-Rhin organise la journée de la pêche du carnassier aux leurres sur notre superbe plan d’eau de Plobsheim (base de l’ UNAP) le 07 mai.

 

 

Affiche_journee_Carna_7_mai_petit 


 

Programme :

9h00 : Accueil des participants

                     Constitution des groupes par embarcations et thématiques abordées

9h30 à 11h30 : 1ère rotation de pêche

11h30 à 12h30 : Apéritif et ateliers montage de leurres et lignes

12h30 à 14h : repas

14h à 16 h : 2ème rotation de pêche

16hà 18h : 3ème rotation de pêche

 

 

Du matériel spécifique de qualité sera disponible en prêt.

L’animation sera gratuite mais la réservation obligatoire.

 

Repas sur place possible sur réservation.

 

 

 

La STORIK’S sera présente et participera à l’animation de différents ateliers. La pêche sera  possible en bateau comme du bord. Pour tout renseignement ou réservation prenez contact avec Mr David PIERRON à la fédé67 au 03.88.10.52.20

 

Venez nombreux.

 

Storikment votre.

Thierry.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mathieu pour les précisions.
M
Bonjour,<br /> <br /> La Fédé n'a pas changé son interprétation de la pêche à la traine. Elle est définie législativement et par jurisprudence et pour ma part je m'en tiens là.<br /> Pour faire simple, il est interdit d'animer son leurre par l'unique force de l'embarcation.<br /> C'est ensuite à la seule interprétation du Garde Pêche Particulier (garde fédéral ça n'existe pas)et nous n'avons aucun pouvoir là dessus.<br /> <br /> Il est indiscutable que l'utilisation du moteur est indispensable sur Plobsheim, sur le Rhin aussi d'ailleurs, pour controler sa dérive, voire pour s'ancrer électroniquement. Le power fishing n'est pas interdit. Celà dit, la confusion est possible pour certains non initiés et on peut le comprendre.<br /> <br /> Nous y consacreront une journée la semaine prochaine (ou la suivante?) pour éviter toute confusion à l'avenir.<br /> <br /> A+<br /> Mathieu
L
Re David<br /> <br /> Oui , ce sont les écots que j'ai eu aussi.<br /> <br /> Merci pour ton message et au plaisir de se retrouver.<br /> <br /> A++++++++++++++++ La team.
D
hello la storic,<br /> de mon cote, j'ai regarde avec david, l'autre, le DAVID PIERRON, il semble que ca devrait bouger mais pour l'instant prudence...<br /> du coup, je me suis rendu compte que j'avais zappe l'autre partie de mon message :<br /> continuez a etre comme vous etes et merci pour votre disponibilite ! on se voit sur stras ou sur plobs...<br /> dav
L
Salut David<br /> <br /> Tu n'es pas le premier à me faire part de cela cette semaine.<br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, l'utilisation du moteur électrique sur Plobs. pour contrôler la dérive est indispensable.<br /> Quand au faîte que les compétiteurs ne soient pas contrôlés et même verbalisés , et bien détrompe toi, car il y a déjà eu des précédents sur ce même point, et ce pendant le concours.<br /> Je me renseigne et te tiens au jus.
Publicité