Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2012

Le grand chelem 2012

Le_Grand_CHELEM_v2-4

 

Souvenez-vous, il y a quelques mois de cela le swimbait.over- blog lançait sur le net, avec l’appui de quelques partenaires, un «concours». Celui de catcher 5 fish différents, au leurre, et ce sur un mois.

Je dois dire que je m’étais bien éclaté à essayer de relever le défis, même si au final il m’avait manqué deux espèces pour être dans la course.

Le résumé de l’édition 2011 est sur cette page.

 

Du coup cette année, on remet le couvert, avec quelques modifs et surtout plus de temps.

Toutes les modalités sont ici.

 

Vous prenez pas trop la tête, y a rien à gagner, mais cela permet de faire le tour de ses spots et de se casser un peu le cul pour arriver à relever le défis, même si il a été grandement allégé.

 

A++++++++++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien Renaud, je me tâte encore pour savoir si je "grand chelem" avec du big ou du small, dans les deux cas on va encore bien se marrer.
R
Merci pour le liens, C'est reparti...je compte sur tes gros fishs!!
Publicité