Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Réserve de pêche

 

reserve de pêche 4 

 

Un petit post, vite fait, pour vous rappeler qu’il existe des réserves de pêche intra-muros in Strasbourg et pas que… C’est claire que moi aussi je trouve cela un peu bidon, mais c’est la loi et tout comme la ceinture en bagnole, ça me gonfle car c’est ma vie et seulement la mienne que je risque et j’en suis conscient, mais je la mets.

Un peu plein le cul de signaler aux street fisher de tous âges  que tel ou tel (soit disant) super spot est en réserve. Y a assez des viandox avec qui je ne cause même pas, pas envies de me prendre la tête !!

Pour faire simple, sur Stras. centre-ville c’est aval des glacière, et aval du barrage de l’ENA.

 

Capture stras

 

Attention, il en existe d’autres. Pour plus d’info consultez le site de la fédé.

Sur l’ILL et le Rhin il y en a aussi, pour faire simple une fois de plus, ces deux courts d’eau étant classé court d’eau à migrateur, c’est l’aval de tous les seuils et barrages sur 50m qui sont en réserve. Ceci vaut aussi pour le département du Haut Rhin (68).

Pour ce même département du 68, difficile de trouver des infos à ce sujet, le mieux est de passer un coup de fil à la fédé.

Cependant sur Colmar l’aval su seuil du Ladoff est en réserve ainsi que la confluence du canal de Colmar avec l’ILL et ce depuis l’écluse jusqu’à L’ILL.

 

Capture Ladoff

 

 

Sur le canal de la Lauch c’est tout le port de plaisance qui est en réserve. 

 

Capture ^port de plaisance

 

Voilà, vous êtes prévenus, plus possible de dire :’’ ha, je ne savais pas !’’, si vous le faîte c’est consciemment, avec tous ce que cela peut encourir. Pensez-y !

 

A+++++++++++++++ Ludo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Nico<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est en réserve intégralle puisque c'est un seuil sur l'Ill, donc court d'eau à migrateur. je te rassure , il n'y a pas que des moucheurs, pas mal de mecs aux leurres sont dans le même cas.<br /> <br /> <br /> <br /> A+++++++++++++++
N
merci ludo, pour celle de Colmar, tu m'apprends quelque chose, elle est en réserve intégrale ou réservée moucheurs? car on voit souvent les moucheurs dans le bouillon et en aval.
Publicité