Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2012

Info pêche 67

 

info 67 001 

 

 

La fédé du 67 a eu la très bonne idée de nous éditer un petit annuel pour nous tenir au jus de tous ce qui se passe ou peut se passer au niveau pêche dans le département.  Que ce soit les manifestations à venir, les actions et études engagées par la fédé, ou tout simplement  un retour sur la législation en vigueur.

info 67 004

info 67 002

 

Un bon complément de son blog, ou déjà pas mal d’info circulait.

Ce mensuel est gratuit et disponible chez les détaillants du département. 

A+++++++++++ Ludo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis dégouter déclic peche a deposer le bilan et j'avais a peine repayer mon abonnement j'ais téléphoner et on ma envoyer chier je dit bravo
L
Merci pour la précision Claude , je rectifie de suite.
C
Il ne s'agit pas d'un mensuel mais d'un "annuel"!!!c'est pas exactement la même chose
Publicité