Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2011

Rencontre avec esox 2011

Les rencontres avec esox 2011

 

Ce week end avait lieu le traditionnel concours de pêche au brochet sur le lac de Madine.

Un grand bravo à Yves et tout son équipe  de l’appma « les pêcheurs de Madine » pour ce concours de qualité. Tout est parfait comme chaque année, bravo et merci.

 

Pour résumer notre pêche avec Nico, juste une photo.

 Sans titre 1

 

 

On est vraiment passé à côté, pas une tape pas vu un poisson alors qu’il s’est pris 457 brochets.

 

 

Aya aïe Ludo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yo Joss<br /> <br /> C'est pas pour prouver quelque chose, ça fait un peu chier de pas toucher un fish sur le mythique lac de Madine.<br /> Bon ça fait du bien aussi une grosse remise en question, et pour l'année prochaine c'est sans problème.<br /> <br /> A++++++++++++++++++
J
ça arrive, tu n'as plus grand chose à prouver Ludo ;) ! c'est juste la pêche...<br /> <br /> Je compte sur toi pour me battre l'année prochaine j'espère ;)<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Joss
L
Ok , je t’appelle ce week end.<br /> <br /> A++++++++++++
Y
Salut Ludo,<br /> <br /> J'ai perdu ton numéro de tél,donc je te laisse le mien : 06 14 57 00 43<br /> <br /> A+<br /> <br /> Yannick
L
YOOOOOOOOOOO salut Yannick.<br /> <br /> T'es de retour, définitivement ou pas?<br /> Pour la session pas de problème, c'est quand tu veux.<br /> <br /> A+++++++++++++++
Publicité