Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 août 2011

Summer rockfishing

Summer Rockfishing en Méditerranée

 

Retour de vacances où j’ai pu m’essayer au rock fishing. Pas forcément beaucoup de poissons, surtout pas de gros, mais des espèces bien différentes avec des couleurs sympa. Les leurres qui ont bien marchés : Powerisome de la maison Ecogear, le JacoKnuckle d’Illex.

La journée sur les digues c’est assez marrant de traquer les gobies et autres rascasses.

 DSCN2440

Baby sar

 

DSCN2443

DSCN2459

DSCN2466

Gobies multi espèce

 

DSCN2448

Seran écriture

 

DSCN2464

Mini merou de Méditérranée

 

DSCN2456

DSCN2484

Rascasses

 

DSCN2458

Paul le poulpe!!



 

La nuit venue, c’est dans les ports que cela se tiens, sous les lumières, les sévereaux et les mini bars harcèlent les bancs d’alevins. En mode UL un bar de 40cm vous mettrait bien la misère dans les cordages.

 

DSCN2449

DSCN2450

Le severeau, une vrai pile ce poisson.

 

DSCN2492

Labrax by nigth.

 


 

A++++++++++++ Ludo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai failli louper le coche du rock fishing à vouloir traquer le bar pendant mes vacances mais j'ai heureusement fini par trouver quelques bestioles sympathiques moi aussi. J'adore le festival de couleurs qu'offre la Méditerranée.
Publicité