Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2011

ON FERME ! Dernière session avant la fermeture

 

ON FERME !

 

Dernière session avant la fermeture qui  intervient sur le domaine public à la fin du mois de Janvier.

Session en deux temps en mode ‘’chevesne ‘’.

Premier acte.

Après un rendez-vous manqué  avec le frangin, je décide de pêcher l’Ill.

Avec le beau temps qui se prépare les poissons devrait se trouver sur la bordure au soleil.

 

En effet les poissons sont là ,mais la température négative à refroidie leur ardeur et je doit changer 3 fois de coloris de micro jig , ainsi que de trailer avant de toucher un premier chub de 42.

 

fermeture_2011_1_re_partie

 

Deuxième acte

Au regard de mes sorties cette saison, je constate que je n’ai que peu pêché les cours d’eau autour de Selestat.

L’après-midi sera consacrée à réparer cette erreur.

Bien m’en a pris ,puisque je me livrerais à un tabassage de chevesne en régle avec l’incontournable micro jig ‘’Storik’s’’ coloris  rusty craw  trailer avec un swing impact 2’’ green pumpkins.

Place aux photos .

 

Premier poisson de 48.

fermeture_2011_2_m__partie__48_1_

 

Big fish du jour avec ce cheyenne de 54.

fermeture_2011_2_me_partie__54_2_

 

Troisième de 48 à la descente du jig .

fermeture_2011_2_me_partie__48_3_

 

 

 

Quatrième fish de 47 sur la bordure.

fermeture_2011_2_me_partie__49_4_

 

Le cinquième à vue pour ce 49

fermeture_2011_2_me_partie__48_5_

 

Le sixième à 51.

fermeture_2011__2_me_partie__51_6_

 

Et enfin le septième à 50, bien maigre.

DSCN1969

 

 

Aller plus qu’à attendre la mi-mars pour pouvoir ressortir les mini leurres à truite.

 

A+++++++++++++++++ Ludo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sacré Ludo c'est toi le cheyenne!!!Ils ont quelles tête ces micro jig "storicks"?????<br /> Ont peut voir??<br /> A plus... <br /> greg.
Publicité