Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STORIKS TEAM
STORIKS TEAM
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Mission Chartres

grafme_com_ULA565C474_1_

Hé oui ,toutes les bonnes choses ont une fin , et pour nous ce sera la dernière date de la saison.

C'est donc avec Thierry ,que ce Dimanche , nous retrouvons toute la grande famille du street à cet open de Chartres.

J'en profite pour signaler la qualité exeptionnelle de l'organisation , tout est parfait , le repas gargantuesque , les secteurs poissonneux et variés , les commissaires toujours aussi sympa.

Bref un grand BRAVO à la gardonnette et tous ses bénévoles pour cette journée.

Contrairement à l'année dernière il y aura deux secteurs de pêche , un le matin , l'autre l'après midi ,avec un placement libre.

Le tirage des binômes me mets avec Fred des ''Fishers Comtois'',alors que Thierry tombe avec Eric Despalin le vainqueur de cet open les deux années précédentes. Un grand plaisir pour lui...

Avec Fred nous décidons de démarrer par le haut du secteur 1 qui m'avait valu quelques poissons l'année dernière.

Troisième cast et je prends une perche de 19,5 , puis une de 22 , une de 25 et deux petits brochets de 39 et 37.

plus_grosse_du_jour

Fred continu a chercher des poissons alors que je multiplis les perches non maillées.

Nous descendons tranquillement le secteur ,croisons d'autres participants ,plus ou moins heureux.

Fin de manche à midi et au pointage intremédiaire je me classe 3ème avec 6 perches maillées.

Thierry à rentré un seule perche maillée et Eric, son binôme est toujours capot.

Début de seconde manche ,rien n'est joué. Un max de concurrents descende en aval ,alors que fred et moi montons sous le pont du début de parcour.

_a_papote

Fred décapote avec une perche de 21 et m'annonce du fish au pied des piles. Nous toucherons au final que des perchettes sur le poste.

Plus bas une bouche d'égout crache de l'eau boueuse et en lanceant dedant Fred prends des tapes.Il me laisse la place ( un grand merci à lui ,ça aussi c'est l'esprit du street) et je touche une perche de 19,9 puis une autre de maillée.

perche_de_gouti_re

Le reste de l'après midi ne sera que pinsage et décroche . Fred subit une coupe dans les règles et Thierry remonte dans le classement avec 5 poissons.

L'heure des résultats arrive et je me classe à la 5ème place avec 7 perches , Thierry lui prend la onzième place avec 6 perches et Fred la 38 ème avec son unique perche.

Pour le podium c'est Fred Miesnner (FTF) sur la plus haute marche avec une jolie pêche ( audacieuse) de brochet dont un de 81 cm. Eric Despalin (Rapala) , toujours lui , prends la seconde place avec deux brochets et quelques perches et c'est Julien Trainaud (Ilmax) qui s'occtrois la dernière marche avec 9 perches.

podium_Chartres

Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour cet open de grande qualité et à l'année prochaine.

A++++++ Ludo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans problème Jean-mi ,ce sera avec grand plaisir.
J
Bon on se voit à Clermont les Storik's<br /> Par contre pour l'année prochaine je me réserve une place en binôme avec vous !!!!!
Publicité